C’est peut-être le plus grand exploit de l’année 2026 en MMA. En main event de l’UFC Maison Blanche, Justin Gaethje est venu à bout d’Ilia Topuria. Pour rappel, les deux hommes ont multiplié les frappes puissantes pendant quatre rounds avant que l’équipe de l’Espagnol décide d’arrêter le duel. Résultat : Justin Gaethje est le nouveau champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Après sa victoire, l’Américain a affirmé qu’il ne comptait pas revenir dans la cage avant 2027.
Georges Saint-Pierre est peut-être le meilleur combattant de l’histoire du MMA. Ancien double champion de l’UFC, le Canadien affirme que Justin Gaethje devrait prendre sa retraite après son sacre. Lors d’une récente interview, Rush explique :
« Si j’étais lui, je prendrais ma retraite. Ce serait une fin incroyable. Que veut-il accomplir d’autre ? Il a tout fait ».
Pour rappel, The Highlight a possédé toutes les ceintures à l’UFC (BMF, intérim et incontestée).
Que pensez-vous des propos de Georges Saint-Pierre ?